Happn – Test et Avis

Happn – Test et Avis

happn

Résumé

Happn : la nouvelle app qui vous aide à retrouver les personnes que vous avez croisé dans la rue sans oser les aborder. Happn vous aide à faire le premier pas. Terriblement efficace !

Comment avoir du succès ?

  • Téléchargez, testez et voyez par vous-même !
  • N’hésitez pas à liker si la personne vous plaît !  Aucun risque de prendre un refus officiel, car la personne ne saura que vous l’avez likée que si elle vous like en retour !
  • Sélectionnez les photos de votre profil Facebook que vous voulez mettre en avant sur Happn juste après avoir téléchargé l’app.

Happn en détail

Happn : l’appli drague pour retrouver qui vous avez croisé au coin de la rue…

 

Happn, c’est l’application idéale pour les timides grâce à son super système de géolocalisation qui permet de retrouver les inconnus que vous avez croisé dans la rue sans avoir osé leur parler.
Depuis son lancement début 2014, Happn a déjà convaincu 700 000 utilisateurs. Les raisons de ce succès tiennent en 3 mots : géolocalisation, proximité, simplicité.
Comment ça marche ?
Nous avons été bluffé par la simplicité d’utilisation d’Happn. En pratique cela donne :
1) Téléchargez gratuitement l’application Happn sur votre smartphone depuis l’App Store d’Apple sur des iPhones utilisant la version IOS 6.0 ou supérieure et depuis le Google Play pour Android.
2) Connectez-vous à Happn avec votre compte Facebook = gain de temps assuré et pas de problème d’inspiration pour vous présenter ! C’est tout simplement vous.
3) Consultez les profils des personnes que vous avez croisé qui vont vont s’afficher en quelques minutes sur votre écran.
4) Likez ou Passez.
5) Laissez opérer la magie Happn…
Description des codes Happn :
Like : Première action possible, elle est symbolisée par un coeur. Si vous likez, personne ne le saura sauf si la personne vous like en retour. Donc en gros : impossible de vous prendre un “râteau” !
Passe : c’est le contraire du Like, la personne ne vous intéresse pas. On passe et on n’en parle plus. Le profil de ce membre n’apparaîtera plus sur votre écran.
Crush : c’est le coup de foudre !! Ok, peut-être pas encore, mais le Crush signifie que vous ovus plaisez mutuellement, et c’est déjà un bon début !
Charme : le charme est une action officielle. Lancer un charme n’est pas anonyme et vous décidez d’emblée de déclarer votre intérêt à l’autre. Gratuit pour les filles, le charme coûte 1 crédit aux membres hommes.
Discuter : les membres qui ont eu un “Crush” peuvent commencer à échanger des messages privés qui sont stockés dans la messagerie.
Pourquoi choisir Happn ?
Parce qu’Happn c’est :
1) Simple d’utlisation.
2) Gratuit (pour les filles) et vraiment pas cher pour les garçons grâce à son système de crédits.
3) Le retour à la rencontre réelle : des “vrais” gens croisés dans la rue le matin même ou lors de la pause “e-clope” en bas du bureau.
4) Permet de voir combien de fois vous avez croisé la même personne depuis une semaine.
De plus, grâce à sa connexion avec Facebook, happn vous permet de voir si vous avez des amis en communs. De quoi engager la conversation plus facilement quand vous vous recroiserez…

 

Attractive World – Test et Avis

Attractive World – Test et Avis

ghp

Résumé

AttractiveWorld a été le premier à proposer un principe de sélection à l’entrée via le vote des autres membres. Le site est bien établi en France surtout dans les grosses métropoles. Sélection oblige, son positionnement haut de gamme en fait l’un des sites les plus chers du marché, mais les rencontres adéquates sont au rendez-vous.

Comment avoir du succès ?

  • Rendez-vous aux événements organisés dans votre région. Vous rencontrerez peut-être l’âme soeur et vous vous ferez de nouveaux amis qui partage votre style de vie !
  • Les services payants vous permettent d’être parfaitement intégré à la communauté d’Attractive World. Messages, Chat, Forums, Vote pour les nouveaux inscrits, Evènements… Ne manquez pas une occasion de faire une rencontre haut de gamme grâce aux services proposés par le site !

Attractive World en détail

Crée en 2007, AttractiveWorld fut à l’origine des sites de rencontres „élitistes » en France.
Marque forte grâce à son positionnement haut de gamme qui cible les célibataires bien éduqués (dans tous les sens du terme), AttractiveWorld est la référence des citadins CSP+ de 35-55 ans en manque de stabilité amoureuse.
Comment ça marche ?
Le principe est plus simple qu’il n’y paraît, car en fait peu de choses dépendent de vous.
Impossible d’en faire des tonnes pour vous faire accepter, puisque vous êtes soumis à un questionnaire d’entrée très rapide basé sur des critères tels que votre physique, vos attentes, votre partenaire idéal(e), vos loisirs, et surtout disons-le : votre niveau d’études et votre emploi actuel afin de vérifier que vous êtes bien dans la catégorie CSP+ du site. Simples employés administratifs, passez votre chemin !
Dernière étape : votre photo. Elle est obligatoire. Aucun profil ne peut être créé sans photo.
Puis vient le temps de l’attente… la longue attente, pour savoir si oui ou non vous êtes digne d’être membre d’AttractiveWorld. Au bout de 4 jours, le suspens est à son comble et vous recevez un e-mail vous annonçant que votre profil a été accepté (ou non) par les autres membres du site. Et là, bingo, la réponse est positive : vous sortez le champagne, car après tout, maintenant c’est officiel, en sus de votre feuille d’impôt, vous êtes CSP+.

Le site fonctionne ensuite comme tout site de rencontre classique : les membres visitent les profils des uns et des autres et s’envoient des messages/chat. Néanmoins, AttractiveWorld a pensé à quelques fonctions spécifiques pour rendre l’utilisation du site agréable.

Fonctions spécifiques et ludiques :
Le Vote : maintenant que vous êtes membre c’est à votre tour d’accepter ou non les nouveaux candidats ! Cela vous donne une sensation de contrôle et de faire partie d’une communauté.
Le Forum : cet espace d’échange est aussi utile pour faire des connaissances sans envoyer d’e-mail perso.
Le Sondage : une centaine de questions sérieuses ou ludiques à remplir à votre rythme au fil des jours. AttractiveWorld analyse vos réponses afin de vous présenter en priorité les profils qui vous correspondent le mieux, tout comme les sites de rencontres pas affinités.
Les Vidéos : cette fonction permet de poster des vidéos sur son profil afin de le personnaliser.
Les Evénements : même si AttractiveWorld a été largement suivi par ses concurrents sur l’organisation d’évènements, les soirées d’AttractiveWorld sont nombreuses et réussies (environ 200 événements par mois dans toute la France), et permettent aux inscrits de se retrouver dans des endroits branchés ou inédits pour des afterwork, restos, expos..
Les services gratuits :
  • Créer son profil
  • Consulter les profils des autres membres
  • Effectuer des recherches rapides et avancées
  • Consulter son rapport d’activités : e-mails, nombre de visites
  • Voir la liste des événements
Les services payants :
  • Envoyer / lire les messages
  • Chatter avec les membres
  • Voter pour les nouveaux
  • Voir qui a voté pour vous
  • Participer aux évenements
  • Participer au forum
Tarifs :
Service payant pour hommes et femmes.Voir grille détaillée en bas de page.
Résiliation et Service Client:
L’abonnement se renouvelle automatiquement et la somme totale de l’abonnement est prélevée en une fois. Ces informations sont clairement indiquées sur la page de paiement. On apprécie vraiment la transparence d’AttractiveWorld à ce sujet.
Vous pouvez résilier votre abonnemement de vous même dans les réglages de votre compte avant le renouvellement automatique de celui-ci.
Service client rapide, poli et efficace.

Meetic – Test et Avis

Meetic – Test et Avis

meetic127

Résumé

Sans doute le plus populaire des sites de rencontres en France. Meetic bénéficie d’un grand nombre d’inscrits, même dans les régions les plus isolées. Site efficace et complet.

Comment avoir du succès ?

Meetic regroupe sans doute le plus de célibataires qui cherchent l’amour sur Internet. Afin de trouver la perle rare parmi tous les inscrits, il est recommandé de prendre un abonnement pour bénéficier de tous les avantages de Meetic. Sans abonnement vous pourrez établir le premier contact mais vous ne pourrez pas communiquer longuement avec la ou les personnes qui vous plaisent.
Bonne chance !

Meetic en détail

Crée en 2001, Meetic est la référence en France. La marque en est d’ailleurs presque devenue un nom commun. Qui n’a pas entendu « ah, tu es sur Meetic ! » en disant s’être inscrit sur un site de rencontres ? Sa popularité est telle que le site attire près de 20 000 nouveaux membres chaque jour pour 6 millions d’utilisateurs réguliers en France.
Meetic est un service très complet, si ce n’est le plus complet de tous, même pour les membres qui n’ont pas d’abonnement payant (voir détails ci-dessous).
Notons également que pour garantir la sérénité et la sécurité de ses membres, Meetic est très fort dans la lutte anti-faux profils (scammers) en employant une cinquantaine de modérateurs qui vérifient un à un chaque profil, photo ou vidéo avant publication.
Seule ombre au tableau, son design un peu chargé qui mériterait d’être un peu plus fluide et aéré (beaucoup d’informations, de bannières clignotantes, de menus déroulants, de publicité…).
Comment ça marche ?
La première étape consiste à s’enregistrer sur le site en répondant à différentes questions relatives à votre profil, style de vie, centres d’intérêts, votre partenaire idéal(e)… et la mise en ligne de votre photo de profil (très importante car cela augmente véritablement vos chances d’être contacté(e). Cette étape dure unedizaine de minutes.  Puis vous validez votre inscription par e-mail et vous voilà prêt(e) à faire connaissance avec des centaines de célibataires de votre région ou plus encore si vous étendez la recherche.
Meetic est un site de rencontre dit « classique » c’est-à-dire qu’il ne fait pas les recherches de contacts à votre place à contrario des sites de rencontres par affinités. A vous de trouver l’âme sœur parmi tous ces célibataires ! Pour cela, il y a différents moteurs de recherche à la fois ludiques et pratiques tels que : Recherche avancée selon vos propres critères  ou Recherche rapide (C’est leur anniversaire, 100% en phase, Je suis leur idéal(e) etc…)
Pour communiquer avec les autres inscrits, il est recommandé de prendre un abonnement qui vous permettra de chatter, flasher et envoyer des messages en illimité.
Les services gratuits :
  • Créer son profil
  • Consulter les albums photos
  • Effectuer des recherches rapides et avancées
  • Consulter son rapport d’activités : e-mails, nombre de flashs et visites reçus…
  • Flasher sur un inscrit
  • Consulter la liste des flashs envoyés
  • Répondre aux messages des membres Premium
  • Consulter le Daily 6 (6 profils par jour sélectionnés pour vous par Meetic)
  • S’inscrire aux événements
  • Lire le Mag Meetic
Les services payants :
  • Lire les e-mails de tous les inscrits
  • Envoyer des e-mails et chatter en illimité avec tous les inscrits (et pas que les Premium)
  • Booster sa visibilité
  • Passer en mode indisponible
  • Consulter la rubrique « Qui je recherche » des inscrits
  • Masquer les inscrits qui ne vous intéressent pas
  • Bénéficier d’un service prioritaire au Service Client
Tarifs :
Service payant pour hommes et femmes.
Les options ci-dessous s’ajoutent aux abonnements classiques (voir prix en bas de page) :
  • Premium + Zen : abonnement + 14,99 €/mois
  • Premium : abonnement + 9,99 €/mois (offre à tous les inscrits le contact gratuit)
  • Zen : abonnement + 6,99 €/mois (apparaître absent ou indisponible)
  • Fonction « Booster » : abonnement + 2 € par utilisation
Résiliation et Service Client:
Attention l’abonnement sur Meetic se renouvelle automatiquement. Si vous souhaitez y mettre fin, vous devez être pro-actif en contactant le Service Client minimum 48 heures avant la fin de votre abonnement.
Le service client est en revanche efficace et aimable.
Il est joignable par e-mail et téléphone (qui est communiqué après le premier échange via e-mail).

 

Parship – Test et Avis

Parship – Test et Avis

parship_fr

Résumé

Parship est célèbre pour son test de personnalité très avancé qui met en relation les célibataires en fonction de leurs affinités communes. Ideal pour les 40 ans et plus, Parship est un site sérieux qui a fait ses preuves.

Comment avoir du succès ?

  • Une “obligation” : mettez vos photos de profil. Au moins une ! Les photos parlent pour vous et augmentent vos chances de succès.
  • Pour ceux qui ne sont pas à l’aise avec la séduction : n’hésitez pas à contacter le coach Parship qui vous donnera des conseils pour aborder vos contacts, faire durer une relation qui commence ou pour organiser votre premier rendez-vous !
  • Ecrivez, écrivez, écrivez ! Plus vous enverrez de messages plus vous vous montrerez investi. Vous n’êtes pas sur un site de rencontre pour jouer au chat et à la souris.

Parship en détail

Lancé en France en 2005, Parship est un site de rencontre sérieux qui fonctionne par affinités. Il s’adresse à descélibataires de plus de 40 ans en quête d’une relation sincère et durable. Ces célibataires ont en général un passé amoureux, ils savent donc ce qu’ils veulent et ne veulent pas.
Parship se démarque des sites de rencontre dits classiques par son test de personnalité dont les résultats vont déterminer la compatibilité entre les membres du site.
Dans l’ensemble, le design du site est assez sérieux, adapté à la cible et à la promesse, et la navigation plutôt fonctionnelle et facile.
Comment ça marche ?
Concrètement, la première étape est donc de répondre aux 80 questions du test de personnalité créé par une équipe de psychologues spécialisée. Le test est assez long, environ 30 minutes. L’analyse très aboutie de ce test va déterminer 32 caractéristiques personnelles liées à votre comportement dans la relation amoureuse. Le résumé de votre profil amoureux s’affiche immédiatement et Parship vous met déjà en relation avec les premiers profils compatibles trouvé par son système.
Vous pourrez consulter ces profils et leur envoyer un signe, mais pour établir un vrai contact et communiquer, de même que pour avoir les résultats complets du test, il vous faut souscrire à un abonnement payant (voir grille des tarifs en bas de page).
Fonctionnalités gratuites :
  • Test de personnalité et résumé du profil amoureux
  • Compléter son profil + ses photos
  • Liste des partenaires compatibles
  • Gérer l’accès à ses photos (qui peut les voir ou non)
  • Etablir et consulter un premier contact : badinage et clin d’œil
  • Possibilité de contacter la Psychologue Parship (le lundi de 13h à 16h) – questions relatives à l’utilisation de Parship
Fonctionnalités payantes :
  • Envoi et réception de messages illimités
  • Consultation des photos publiées par les autres
  • Recherche par régions
  • Accès à la liste de ses visiteurs
  • Garantie de contacts minimum (à partir de 6 mois d’abonnement)
  • Analyse complète et scientifique du test de personnalité
  • Service de coaching
Parship en chiffres :
  • 1,5 millions d’inscrits en France
  • Plus de 23 000 nouveaux membres chaque semaine
  • 75% des membres ont plus de 35 ans
  • Un test de personnalité de 80 questions
Anonymat et sécurité :
A noter que sur Parship, une grande place est faite à l’anonymat. Les inscrits choisissent à qui ils souhaitent ou non dévoiler leurs photos qui sont par défaut automatiquement floutées.
Côté sécurité, Paship lutte efficacement contre les faux profils et les scammers en bloquant automatiquement les adresses IP suspectes par géolocalisation et en vérifiant manuellement chaque nouveau profil créé.
Résiliation et service clients
Attention à bien résilier vous-même votre abonnement avant la date d’échéance. Renouvellement d’abonnement et prélèvement bancaire automatiques.
Cougars Avenue – Test et Avis

Cougars Avenue – Test et Avis

cougar_avenue_ghp

Résumé

Le site qui met en relation les jeunes hommes plein d’energie avec des femmes mûres qui souhaitent leur faire profiter de leurs années d’expérience en matière de sexe et d’érotisme.

Comment avoir du succès ?

  • Jeunes hommes, restez polis. Les femmes ont certes envie d’une liaison érotique mais pas de faire traiter comme des S…
  • Prenez un abonnement si vous voulez vraiment profiter du service offert par Cougars Avenue.

Cougars Avenue en détail

Parfois extravertie, parfois plus timides, les femmes membres de Cougars Avenue ont toute un point commun : elle s’ennuient au lit et cherchent des jeunots assoifés de sexe qui sauront les satisfaire avec ardeur ! Et vice et versa. Les jeunes hommes ont tout à apprendre de ces femmes de 40 ans et plus qui n’en sont pas à leur première expérience sexuelle.
De plus en plus tendances les sites “Cougars” ont fait leur apparition il y a environ 5 ans. Les sites de rencontre dits “classiques” ont remarqué que beaucoup de jeunes hommes virils et inexpérimentés étaient à la recherche de femmes plus âgées et décomplexées sexuellement.
Comment ça marche ?
Rien de plus simple, l’inscription est ultra-rapide. Il suffit de remplir les classiques email, pseudo, mot de passe, sexe, date de naissance et c’est parti pour faire des rencontres chaudes !
Cougars avenue a un système de chat et de webcam instantanée très au point qui fait que dès les premières minutes de votre inscription, des femmes ou des hommes communiquent en direct avec vous.
Selon le caractère des membres inscrits, les photos sont hot et sexy mais rarement vulgaires.
En tout ca ce qui est sûr c’est que les complexes n’ont pas leur place sur Cougars Avenue et c’est tant mieux ! 100% sexe, 100% plan cul ! Le tout dans un univers relativement haut de gamme.
Tarifs :
Gratuit pour les femmes les hommes doivent souscrire à un abonnement pour entrer en contact avec les Cougars. Voir détails en bas de page.
Les prix sont raisonnables et dans la moyenne des sites de rencontres.
Qualité des profils :
Gage de qualité : aucun mineur ne peut s’inscrire. Avant même de s’abonner, Cougars Avenue vérifie les coordonnées bancaires (en prélevant 1€) afin de vérifier que le fiston de 14 ans n’a pas subitilisé la carte de crédit de papa pour faire du voyeurisme sur Cougars Avenue.